Féminité et Maternité

Le cadeau que j’aimerais faire à toutes les femmes qui me lisent

Le cadeau que j'aimerais faire à toutes les femmes

Nous sommes toutes reliées les unes aux autres. Même si on le refuse, qu’on rejette notre cycle menstruel et toutes les grandes phases initiatiques de la femme : virginité, menstruation, sexualité, enfantement, ménopause. 🤰🏻👵🏽👩‍❤️‍💋‍👨👩👩‍👧👧

Il y a une sagesse universelle qui circule en chacune de nous 📜. Je suis toujours étonnée, de ce que les femmes jeunes ou moins jeunes me confient de leur vécu, de leur expérience de la vie. Il y a un lien intime entre nous et la VIE. ♾

Ce message est pour te rappeler que tu portes en toi cette Sagesse. Sois toi-même, vis selon tes inspirations, il n’y a pas de bons ou mauvais désirs, seulement des expériences à VIVRE.

Tu remplis le monde par ton sourire, là où tes yeux se posent, tu déposes la joie et l’amour 😍, comme cette Rose qui s’ouvre devant son Soleil. 🌹

Un jour, tu rempliras le cœur d’un homme, tu fais déjà ou tu feras la joie d’une famille, de tes ami(e)s. Tu seras tout à la fois : la petite-fille, la femme, l’épouse, la mère, l’amie. 

Garde ce secret qui t’unit à la Terre dans ta profondeur. 

La société dans laquelle nous vivons fait tout pour nous éloigner de notre vraie nature, de notre cycle naturel, elle donne l’illusion qu’il nous faut oublier d’être femme pour performer aux yeux du monde. 

De ton premier souffle jusqu’au dernier que tu expireras, tu seras FEMME. 

Tu portes le monde… en TOI. 

____

Je suis Audrey Martin, enseignante de Yoga et thérapeute en Ayurvéda. J’ai fondé Être Soi – Yoga & Ayurvéda pour accompagner les personnes conscientes à prendre soin de leur corps, de leur âme et de leur mental. 

Mon approche est le résultat de ma sensibilité, de mon écoute et de mon expérience dans le domaine du développement de soi. Vous pouvez me contacter pour plus d’informations sur mes cours de yoga, les consultations et les massages ayurvédiques.

Articles les plus lus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *